Conditions d'annulation
Que se passe-t-il si je souhaite annuler ou modifier ma réservation ?
a) Modification
Vous pouvez modifier votre réservation sans frais supplémentaires, à condition d'informer notre équipe YO RENT A CAR 48 heures avant l'heure prévue pour la prise en charge du véhicule. Nous attirons votre attention sur le fait que des prix de location révisés peuvent s'appliquer en fonction des nouvelles dates ou véhicules choisis.
b) Annulation
Si vous annulez votre réservation dans les 7 jours précédant la date de prise en charge du véhicule, vous perdrez 30 % du montant total de la location que vous avez payé lors de la confirmation de votre réservation
c) Non-présentation (« No show »)
Si vous ne vous présentez pas pour récupérer le véhicule sans avoir annulé au préalable, des frais équivalents au montant total de la location seront facturés. Un bon d'échange (avoir) peut être accordé, mais uniquement si l'annulation a lieu en basse saison.
d) Retard
Notre agence s'engage à fournir le véhicule réservé dans la catégorie choisie jusqu’à une heure après l'horaire mentionné dans votre confirmation de réservation. En cas de dépassement de cet horaire, un supplément pourra être appliqué.
e) Cas de force majeure
En cas de force majeure, vous ne serez pas tenu responsable d'une annulation ou d’un défaut de prise en charge du véhicule. Un cas de force majeure désigne tout événement imprévu, indépendant de votre volonté, et qui ne peut être évité même avec toutes les mesures de précaution raisonnables.
Dans ce cas, un bon d'échange (avoir) pourra être accordé. Vous devrez, cependant, prouver que l'événement en question constitue effectivement un cas de force majeure.
Frais supplémentaires
Les frais supplémentaires s'appliquent dans les cas suivants :
- Retard par rapport à l'heure de prise en charge indiquée sur la réservation.
- Annulation ou report du voyage après la réservation.